Naturalii | natural and organic skin nutrition by lifeplus
51031
home,page-template,page-template-full_screen,page-template-full_screen-php,page,page-id-51031,qode-core-1.0.1,ajax_fade,page_not_loaded,,capri child-child-ver-1.0.0,capri-ver-1.6, vertical_menu_with_scroll,smooth_scroll,grid_1300,blog_installed,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Découvrez notre nouvelle gamme enrichie Naturalii…

Avec des formules uniques, des emballages respectueux de l’environnement et des certifications internationales !

 

Naturalii, c’est bien plus que de simples soins de la peau. C’est une marque de soins pour la peau et les cheveux naturels, bio, non testés sur des animaux et respectueux de l’environnement, qui mérite toute votre confiance.
Fabriqués à base des différentes merveilles de la Méditerranée, tous les produits de notre gamme Naturalii s’inspirent d’éléments naturels enrichissants et apaisants de cette région.
Des oranges Valencia acidulées et parfumées aux extraits de thé vert énergisants en passant par les somptueuses huiles d’avocat et de thym, cette gamme est conçue pour vous donner une peau fraîche, revitalisée et naturellement belle. Notre gamme de produits doux et nourrissants comprend notamment des nettoyants, des toniques, des crèmes hydratantes et des soins pour le visage, le corps et les cheveux.
Des formules Lifeplus uniques

 

La qualité est importante pour nous, et notre philosophie est de nous efforcer de toujours utiliser des ingrédients naturels récoltés de manière durable. Notre gamme de soins de la peau incarne d’ailleurs cette philosophie. Grâce à nos formules naturelles et bio uniques, vous pouvez être sûr que nos produits ne contiennent aucune substance nocive telle que l’huile de palme, des microbilles, des microplastiques, etc.
Certifications reconnues à l’échelle mondiale
La sincérité est importante pour nous, nous sommes donc fiers d’être reconnus pour notre approche éthique des soins de la peau par divers organismes majeurs en matière d’éthique : COSMOS, People for the Ethical Treatments of Animals (PETA), Vegan Society et Forest Stewardship Council (FSC). Nous sommes sincères dans nos ingrédients et dans notre communication.
Emballages durables
Nous nous soucions de la planète, c’est pourquoi nous cherchons sans cesse de nouvelles solutions pour améliorer nos emballages, dans le but d’utiliser des matières durables ou recyclées sur la totalité de nos emballages d’ici 2022. Nous avons déjà bien avancé dans ce sens avec près de 70 % de nos emballages Naturalii créés à partir de canne à sucre cultivée de manière durable ou de plastique recyclé, ainsi que des cartons certifiés FSC. Limiter les déchets pour un impact minimum sur l’environnement.

Naturalii | Organic Natural Skin and Body Care Products – Start Your Skincare Regime
Discover more about our high quality range of organic, natural skin and body care products inspired by nature. Nourishing, gentle formulations – shop online
50692
home,page-template,page-template-full_screen,page-template-full_screen-php,page,page-id-50692,qode-core-1.0.1,ajax_fade,page_not_loaded,,capri child-child-ver-1.0.0,capri-ver-1.6, vertical_menu_with_scroll,smooth_scroll,grid_1300,blog_installed,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Introducing our new and improved Naturalii range…

With unique formulations, environmentally-friendly packaging and international certifications!

 

Naturalii is more than just skincare. It’s a natural, organic, cruelty-free and environmentally-friendly skin and hair care brand you can trust.
Crafted by the different wonders in the Mediterranean, all products in our Naturalii range are inspired by the region’s enriching and soothing natural produce.
From zesty, fragrant Valencian oranges to energising green tea extracts and luxurious avocado and thyme oils, the range is designed to leave your skin feeling refreshed, revitalised and naturally beautiful. Our gently nourishing products include cleansers, toners, moisturisers and treatment products for facial, body and hair care.
Unique Lifeplus formulations

 

We care about quality and our ethos is to always strive to use sustainably-sourced, natural ingredients. Our skincare range represents everything we care for. With our unique natural and organic formulations you can be sure that our products are free of harmful materials such as palm oil, micro-beads, micro-plastics and much more.
Internationally-recognised certifications
We care about honesty so we’re proud to be recognised for our ethical approach to skincare by various champions of ethical standards: COSMOS, People for the Ethical Treatments of Animals (PETA), Vegan Society and the Forest Stewardship Council (FSC). Pure in our ingredients, pure in what we say.
Sustainable packaging
We care about our planet so that’s why we’re continually looking for ways to improve our packaging with the aim of using sustainably-sourced or recycled materials on 100% of our packaging by 2022. We’re already on that journey with almost 70% of our Naturalii packaging created from sustainable sugarcane or recycled plastic and FSC-certified cardboard boxes. Limiting waste for the minimal impact on the environment.