Naturalii | À propos de Naturalii
50995
page-template,page-template-full_screen,page-template-full_screen-php,page,page-id-50995,qode-core-1.0.1,ajax_fade,page_not_loaded,,capri child-child-ver-1.0.0,capri-ver-1.6, vertical_menu_with_scroll,smooth_scroll,grid_1300,blog_installed,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive
Nous nous soucions de la nature

Notre objectif est d’offrir le meilleur de la nature au plus grand nombre, nous utilisons donc uniquement les meilleurs ingrédients bio et dérivés de plantes pour notre gamme de soins pour la peau naturels et bio.

Convenant à tous les types de peau (même les peaux sensibles), nos produits sont garantis sans aucune substance chimique nocive ni aucun colorant synthétique, et notamment aucun produit pétrochimique, conservateur artificiel, colorant artificiel/synthétique, parabène, silicone, aucune huile minérale, aucun ingrédient génétiquement modifié, ni de Sodium Laureth Sulphate (SLES), formaldéhyde, dioxine, composé éthoxylé, paraffine/vaseline, isothiazolinone, PEG ou BHT. Cela vous permet de prendre soin de votre peau et de la redynamiser au quotidien, avec des produits ultra-doux.

Doux pour vous et pour la planète – La peau étant le plus grand organe du corps, nous savons que ce que vous mettez sur la peau rentre dans la peau. Il est donc d’autant plus important de choisir avec soin vos produits de soins pour la peau

Made with Care

Emballage et recyclage

Réduire, Réutiliser et Recycler – les 3 R sur lesquels nous nous focalisons pour tout ce qui est lié à la marque Naturalii. Nous posons sans cesse de nouveaux jalons en matière de respect de l’environnement, et notre objectif actuel est d’utiliser des matières durables ou recyclées sur la totalité de nos emballages d’ici 2022.

Canne à sucre : une matière première renouvelable, utilisée dans la plupart de nos emballages à la place des dérivés pétrochimiques traditionnels. Cela contribue à la réduction du réchauffement climatique, la canne à sucre absorbant du Co2 durant son cycle de pousse.

Plastique recyclé : nous sommes contre le plastique à usage unique. Nous luttons pour la durabilité environnementale et travaillons d’arrache-pied pour limiter notre utilisation de matières plastiques dans tous nos emballages. Lorsqu’il n’y a pas d’autre alternative, nous voulons pouvoir dire que nous utilisons uniquement du plastique durable, ou qui a déjà été recyclé et n’est pas nocif pour l’environnement.

Certifications reconnues à l’échelle mondiale
Ecocert Logo

Naturalii est certifié COSMOS Organic par Ecocert. Ecocert est un organisme reconnu à l’échelle mondiale, qui atteste de l’intégrité et de la qualité des produits contenant des ingrédients naturels. Soyez donc assuré que notre gamme Naturalii a été fabriquée conformément aux normes les plus strictes en matière de cosmétiques bio et naturels. Ses produits sont sûrs, efficaces et peuvent être utilisés sans danger. Pour en savoir plus sur COSMOS Organic, cliquez ici.

Cruelty Free Logo

Nous sommes certifiés par la plus grande organisation de protection des droits des animaux au monde, la PETA (People for the Ethical Treatment of Animals), pour que tous nos clients puissent avoir l’esprit tranquille. Il a donc été reconnu que nous respections sa politique en matière de test sur les animaux et les critères stricts de cette norme. Nous nous soucions des animaux et nous sommes honnêtes sur tout ce que nous faisons. Pour en savoir plus sur la Peta, cliquez ici.

Vegan Logo

Nous sommes également certifiés par la Vegan Society, la référence vegan internationale par excellence. Être vegan ne se limite pas au contenu de votre frigo. Il s’agit également de faire attention à ce qui compose vos soins pour la peau. Formulés sans ingrédients d’origine animale, et notamment sans cire d’abeille, produit laitier, blancs d’œufs ni miel, nos produits de la gamme Naturalii conviennent aux vegans. Pour en savoir plus sur la Vegan Society, cliquez ici.

FSC Logo

Nos forêts nous donnent tellement, nous sommes donc fiers d’être certifiés par le Forest Stewardship Council (FSC), une organisation internationale consacrée à promouvoir une gestion responsable des forêts à travers le monde. Engagés à contribuer à la protection des forêts et des personnes, de la faune et de la flore qui y vivent, nous utilisons uniquement du papier certifié FSC dans les emballages de nos produits. Pour en savoir plus sur le FSC, cliquez ici.

Naturalii | Our best Organic Cruelty Free Skin Care Brand – Vegan Friendly
Are you looking for our best organic and cruelty free skin care brand? Our products offer gentle formulations & are suitable for vegans
95
page-template,page-template-full_screen,page-template-full_screen-php,page,page-id-95,qode-core-1.0.1,ajax_fade,page_not_loaded,,capri child-child-ver-1.0.0,capri-ver-1.6, vertical_menu_with_scroll,smooth_scroll,grid_1300,blog_installed,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive
We care about nature

We strive to provide nature’s best to as many people as possible so we only use the finest organic and plant-derived ingredients for our natural and organic skincare range.

Suitable for people with all skin types (even sensitive skin), you can be confident that our products don’t contain any harmful chemicals or synthetic colours, including Petrochemicals, Artificial preservatives, Artificial colorants/synthetic dyes, Parabens, Silicones, Mineral oils, Genetic modified ingredients, Sodium Laureth Sulphates (SLES), Formaldehyde, Dioxins, Ethoxylated material, Paraffin /petrolatum, Isothiazolinones, PEG or BHT. Meaning you can indulge in an energising skincare routine that’s as gentle as possible.

Gentle for you and gentle for the planet – As the largest organ of the body, we understand that what goes onto the skin, goes into the skin, making it even more important to take care when choosing skincare products.

Made with Care

Packaging and recycling

Reduce, Reuse and Recycle – the 3 R’s we focus on for all things Naturalii. We’re constantly setting environmentally-friendly milestones, with our current focus on using sustainably-sourced or recycled materials on 100% of our packaging by 2022.

Sugarcane: A renewable raw material that is used across most of our packaging instead of the traditional, petrochemical derivatives. This contributes towards a decrease in global warming thanks to the Co2 absorption during the growth cycle of the sugarcane.

Recycled plastic: We’re strong advocates against single use plastic – striving for sustainability and working hard to limit our use of plastics across all our packaging. Where there is no other alternative, we want to be able to say we only use plastic that has already been recycled and or which is from a sustainable source that does now harm the environment.

Internationally-recognised certifications
Ecocert Logo

Naturalii is a COSMOS-certified brand – an internationally recognised body representing integrity and quality of products with a 100% required criteria of natural ingredients. So rest assured our Naturalii range has been produced to the highest standards for organic and natural cosmetics, and are safe, effective and good to use. Read more about COSMOS here.

Cruelty Free Logo

We’re accredited by the largest animal rights organisation in the world, ‘People for the Ethical Treatment of Animals (PETA)’, offering peace of mind for all our customers. This means that we’ve been recognised for adhering to its animal testing policy and the standard’s strict criteria. Caring for animals and being honest with everything we do. Read more about Peta here.

Vegan Logo

We’re also accredited by The Vegan Society, whose trademark is the authentic international vegan standard. Being vegan isn’t just about the contents of your fridge, it’s also about what’s in your skincare. Formulated without any animal-derived ingredients including beeswax, milk substance, egg whites and honey, you can be confident that our Naturalii range is suitable for vegans. Read more about The Vegan Society here.

FSC Logo

Our forests give us many things so we’re proud to be certified with the Forest Stewardship Council (FSC) – an international organisation dedicated to promoting responsible management of the world’s forests. Committed to helping take care of forests and the people and wildlife who call them home, we only use FSC-certified paper in the packaging of our products. Read more about the FSC here.